
D’après Tez2, un insider spécialiste des informations autour des jeux Rockstar, Grand Theft Auto VI pourrait faire l’objet d’au moins un DLC solo. Alors que les fans attendent impatiemment des informations officielles concernant le titre, c’est déjà l’après lancement qui intéresserait les équipes du studio écossais.
C’est sur GTAForums que Tez2 est intervenu pour parler des plans post-lancement de Rockstar pour GTA 6. Selon lui, les développeurs devrait revenir à l’approche qu’ils avaient initialement envisagée pour le cinquième opus. Dépassé par le succès fulgurant de GTA Online, Rockstar aurait renoncé à ses plans concernant d’éventuelles extensions solos pour se concentrer sur la partie multijoueur du jeu.
De cette manière, Rockstar reprendrait une formule déjà utilisée pour la franchise, à l’instar des DLC produits pour GTA IV : The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony, dont bon nombre de joueurs se souviennent encore. Si l’exploitation du futur titre est vouée à être au moins aussi longue que l’épisode 5, ce serait une bonne manière de conserver l’intérêt sur la durée pour ceux qui ne voudraient pas se lancer dans l’aventure GTA Online.
Source et suite sur : xboxygen.com